Le retard est la politesse des artistes

Le retard est la politesse des artistes

Exposition des finissants en Langages médiatiques 2009, programme Arts et lettres du Cégep de Rimouski, du 7 au 9 mai 2009
Vernissage de l'exposition jeudi 7 mai à 16h30

Caravansérail et Paraloeil, cinéma et centre de production, sont fiers de collaborer avec le Cégep de Rimouski afin de présenter les réalisations sur papier et vidéographiques des élèves finissants en Langages médiatiques. Issus du programme Arts et lettres, les neuf étudiants ont par cette occasion le moyen de confronter leurs créations au regard du grand public. Nous vous invitons à vous joindre à nous le jeudi 7 mai à 16 h 30 pour faire leur rencontre et découvrir leurs travaux lors du vernissage de l’exposition, suivi à 17 h 30 d’une projection de leurs vidéos. Les courts métrages, réalisés à l’hiver 2009, témoignent d’intérêts très diversifiés, passant de la comédie burlesque au drame psychologique et social jusqu’au docu-fiction biographique. L’accès à ces activités est gratuit et a lieu à la Coop Paradis, située au 274 rue Michaud à Rimouski.


Aurélie Amyot Roussel, Christina Côté, Jean-Maxim Desjardins, Antoine Dumais, Maude Harrisson, Nicolas Martel, Marie-Ève Plante, Charles Richard, Jean-David Rodrigue ainsi que leurs enseignants vous convient en grand nombre à cet événement.

Julie Lévesque, agente de communication