Composer avec ce qui est là Image tirée du site Internet de Sylvie Cotton

Composer avec ce qui est là

Atelier sur la performance avec Sylvie Cotton, le jeudi 4 novembre 2010


Caravansérail vous invite à un atelier de formation (workshop) de l’artiste montréalaise Sylvie Cotton. L’atelier sera teinté de son approche humaine et interdisciplinaire

Inscription 30 $ | Membre de Caravansérail 25 $

L’atelier vise à faire l’expérience, nouvelle ou pas, de l’énergie que convoque l’acte créatif en performance : confiance, audace et magie ordinaire du moment. Il s’adresse aussi à ceux et celles qui pratiquent d’autres formes d’arts puisque les exercices proposés sont applicables aux processus de création.

Réservez votre place en communiquant avec nous par téléphone au 418-722-0846. Faites vite, il n’y a que douze places de disponibles.

Ouvert à tous et à toutes. Aucun prérequis.

Martin Côté, agent de communication
BIOGRAPHIE

Sylvie Cotton est née en 1962. Elle se définit comme artiste interdisciplinaire. Ses projets consistent principalement en la création de situations impliquant des échanges avec autrui ou des rencontres avec les phénomènes et leur perception la plus directe possible. Depuis 2001, en plus d’avoir réalisé des performances et des projets en art action, donné des conférences au Québec, au Canada et dans de nombreux autres pays (Serbie, Italie, Pologne, Allemagne, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, Japon), Sylvie Cotton a réalisé deux livres d’artiste, Je préfère tout et On est tous la même personne. Une monographie portant sur son travail, dirigée par la commissaire Nathalie de Blois, paraîtra sous peu.