Le projet Paradis va de l'avant! crédit photo : Steve Leroux

Le projet Paradis va de l'avant!

Le centre d’artistes Caravansérail est heureux d’annoncer à ses membres, partenaires et amis la confirmation d’un accord de principe de 6 633 900 $ rendu public le 3 mars 2014 par le Ministère de la Culture et des Communications, dans le cadre de l’important projet de relocalisation de la Coopérative de solidarité Paradis au centre-ville de Rimouski.

En tant que membre fondateur de la Coopérative Paradis, Caravansérail se réjouit de voir l’évolution de cet important projet permettant de réunir quatorze organismes culturels au sein d’un complexe multidisciplinaire. En plus des espaces communs permettant les collaborations et les échanges entre les organismes membres, Caravansérail bénéficiera d’un nouvel espace de diffusion et de nouvelles installations, dans le but d’offrir davantage de services à ses membres, de bonifier les conditions d’accueil des artistes en résidence et de stimuler la création de projets d’envergure.

Estimé à près de 9 M$, le projet de relocalisation de la Coopérative Paradis bénéficie d’un appui indéniable de la population rimouskoise. Caravansérail est fier d’y être associé et invite sa communauté à consulter le site de la campagne de financement de la coopérative, au www.projetparadis.com

sur la photo : Mme Julie Gauthier, directrice de la Coopérative de solidarité Paradis, entourée de M. Éric Forest, maire de Rimouski, M. Jacques Bérubé, président du conseil d'administration de la Coopérative Paradis et M. Irvin Pelletier, député de Rimouski.