Nomination de Sébastien Gagné au poste d’adjoint à la direction © Photographie Esther Desrosiers

Nomination de Sébastien Gagné au poste d’adjoint à la direction

C’est avec grand plaisir que le conseil d’administration de Caravansérail annonce la nomination de Sébastien Gagné à titre d’adjoint à la direction. M. Gagné prend la relève de Marie-Pier Bocquet qui assurait l’intérim du poste depuis août 2013.

Originaire de Rimouski, Sébastien Gagné détient un baccalauréat en études littéraires de l’UQAR (2002) et possède une solide expérience au sein d’organismes culturels rimouskois. Il cumule notamment près de dix ans d’implication auprès de Paraloeil, où il a entre autres occupé les fonctions de directeur adjoint. M. Gagné poursuit également une pratique dans le domaine du cinéma, où il œuvre principalement comme scénariste.

Le public est invité à venir rencontrer Sébastien Gagné, déjà en poste, à l’occasion du vernissage de l’exposition PèlerImage, de l’artiste Julie Turp, le jeudi 11 septembre prochain dès 17 h. Entrée libre.

Le conseil d’administration de Caravansérail félicite M. Gagné et lui souhaite tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions.