NOMINATION DE KATHERINE RAYMOND AU POSTE D’ADJOINTE À LA DIRECTION

NOMINATION DE KATHERINE RAYMOND AU POSTE D’ADJOINTE À LA DIRECTION

C’est avec grand plaisir que le Centre d’artistes Caravansérail annonce la nomination de Katherine Raymond à titre d’adjointe à la direction. Mme Raymond assurait le poste d’adjointe à la direction par intérim depuis février 2015.

Diplômée en arts visuels de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Katherine Raymond a participé à plusieurs expositions individuelles et collectives un peu partout au Québec. Elle est récipiendaire d'une bourse du Programme pour les arts et les lettres du Bas-Saint-Laurent (2014). Impliquée dans le milieu culturel rimouskois depuis 2010, elle travaille également à son compte comme artiste et graphiste. Katherine Raymond a récemment terminé des études de deuxième cycle en étude de la pratique artistique à l'Université du Québec à Rimouski.

Mme Raymond, déjà en poste, sera présente au vernissage de l’exposition Apprendre à tenir de l’artiste Kevyn Durocher, le jeudi 10 septembre 2015 à compter de 17 h. Nous invitons le public à venir la rencontrer.

Le Centre d’artistes Caravansérail félicite Mme Raymond et lui souhaite tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions.